Rangement

Avec une bonne planification, il est facile de créer de nouveaux espaces de rangement. Les instructions détaillées de notre site Internet Skil vous indiqueront la marche à suivre pour réaliser un dressing dans la chambre à coucher ou un abri pour bois de chauffage au jardin, installer des éléments de cuisine ou une garde-robe, etc.

  • Construire un abri pour le bois

    Si vous avez une cheminée ou un poêle à bois, vous devez vous constituer une réserve de bois. Ce bois doit sécher avant utilisation, et la meilleure…
  • Tablette supplémentaire dans un placard

    Les garde-robes et autres placards sont généralement assez grands, mais pas forcément bien agencés. En ajoutant une tablette à un placard, neuf ou…
  • Pose d’un rangement mural

    Les rangements muraux ajoutent une importante capacité de rangement et jouent un rôle décoratif – c’est le cas des bibliothèques par exemple. Vous…
  • Pose d’un meuble de cuisine

    Vous pouvez poser vous-même vos meubles de cuisine. Selon la place dont vous disposez, vous pouvez aussi en installer ailleurs que dans la cuisine. Acheté…
  • Utiliser et ranger ses outils

    Pour faire du bon travail, il faut de bons outils. Il vaut la peine de dépenser plus pour s’équiper en outils de qualité : non seulement ils dureront…